Du monde à l'immonde
Croire que tout va bien est la pire des idées qui puissent exister au regard de l'actualité du monde. Tout semble foutre le camp. Quoiqu'on puisse dire, il faut reconnaître un fait: les loges semblent enfermer le monde dans un chaos tel que rien ne leur résiste. A l'observation, les autres hommes se peinent à rêver et se rassurent que la paix reviendra. Ah! pauvres hommes, il faut certainement leur dire que rien de ce que l'on a conscience n'est qu'un corollaire savament orchestré, une habile machination, de quelques hommes lugubres qui loin d'avoir la sagesse n'ont pas réalisé que tout est une vanité.
Reduire le monde à la tenue de l'instant est leur pire erreur. en Afrique traditionnelle, l'on a le titre d'ancien et d'ancêtre que parce qu'on a, par ses actes, prémédité une survivance de son être. L'on verra d'un mauvais oeil qu'on meurt sans enfants, pire sans être nommer.
De ce qui précède, être nommer c'est se donner la bénédiction; l'assurance de voir son nom se perpétrer, parce qu'on ne nomme pas les méchants, dans une vie ultérieure de justice et d'harmonies. c'est le rêve d'un Africain. Transposé à la réalité actuelle, il devient indubitablement que cette perspective est dépassée. A présent, du haut de son piedestal, un président d'une république du monde peut décider que son homologue se doit de quitter de son pouvoir, en plannifiant méthodiquement, avec sa clique de ministres et les présidents membres du "Véto", un moyen de solutionner leurs problèmes internes par le vol des biens naturels et matériels de leurs homologues.
Ce sont sûrement des homologues. Le terme de loge peut bien sied encore à ce contexte, puisqu'il est le cadre de légitimation et de reconnaissance des homologues qu'on foutra demain à la porte, pour n'avoir pas réaliser les consignes nuitamment données.
Le monde aussi, ce sont les marches pour lutter pour la reconnaissance des droits des homosexuels, qui en outre, paradoxe des paradoxes vont jusqu'à leur reconnaître un droit naturel à ce marier et à avoir des enfants. Elton John en est un exemple. Plus grave, il faut être dans des lobbies sataniques pour croire devoir réussir et accéder aux biens matériels. La cupidité, poussera le bouchon plus loin dans la croyance que tout ce qui meut et vit est de la responsabilité bienveillante de ceux qui se seront, par cette qualité, assurés le titre de puissant et pour les pays, le titre de puissance.
S'il vous vient une idée, si ce que je dis est vision pessimiste, dites moi que je suis un con!